Vagabonds du

Vagabonds du

vadrouille 2021

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous
Je suis inscrit sur votre site depuis très peux de temps suite à une rencontre d'un couple membre de votre asso avec un Concorde ou un Morelo (enfin plus petit que le mien LOL) sur l'aire de Brantôme en septembre. Je suis de PAU camping cariste depuis + de 25 ans.j'apprécie beaucoup le principe de voyages. Ma question est de savoir vos projets en 2021et comment y participer. 
A bientôt sur les routes

Dernière modification le mardi 02 Février 2021 à 22:32:30

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Un problème technique fait que j'ai pris connaissance de votre message seulement aujourd'hui.......(je suis le gestionnaire de ce blog). Donc, en premier veuillez bien m'excuser pour ne pas vous avoir répondu avant.
Concernant les prochaines sorties du club, la pandémie à fait que nous avons fonctionné au ralenti durant cette année. Des prévisions sont à l'étude pour 2022, mais rien n'est définitif à l'heure actuelle.
Je suis, moi aussi, de Pau, et je pratique le CC depuis presque autant que vous. Concernant une participation à notre club, vous pouvez envoyer un courrier à notre président dont l'adresse se trouve au bas de la page d'accueil du blog en mentionnant votre message sur le forum.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie.
Cordialement.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Merci pour votre réponse je me doutais bien qui avait un petit souci.
J'ai bien aimé votre dernière sortie en Gironde, d'après les photos très bonnes
 ambiances.
Je prendrais contact avec le président par courrier.
Au plaisir de se rencontrer étant voisin.
cordialement.

Dernière modification le mercredi 13 Octobre 2021 à 21:30:13
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres